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Pas de ventes sans trafic.
Pas de trafic
sans stratégie.

Je suis Antoine, fondateur de Xelico.
Mon métier : vous aider à attirer les bons visiteurs, au bon moment, avec les bonnes campagnes.

Google Ads, Meta (Facebook / Instagram), Pinterest, TikTok... On maîtrise les meilleures plateformes pour faire croître votre activité.

Commencez maintenant En discuter avec Antoine

Une femme qui est au téléphone dans son atelier avec des captures d'écran de publication, Facebook et Instagram en publicité
Montage photo de plusieurs réels et publications Instagram, propulsé en publicité

Un bon site sans trafic, c’est une boutique sans visiteurs.

Vous pouvez avoir le plus beau site du monde, le meilleur produit ou le service parfait...
Sans trafic qualifié, il ne se passera rien.

Aujourd'hui, la concurrence est partout.
Pour exister, il faut attirer l'attention, faire venir les bonnes personnes et les convertir au bon moment.

La publicité digitale n’est plus une option :
C’est le moteur indispensable pour développer votre business en ligne rapidement et efficacement.

Attirez les bons visiteurs.

Convertissez-les au bon moment.

Le choix de la plateforme est essentiel dans une bonne stratégie publicitaire. Cela peut se choisir en fonction de votre cible, votre budget et vos objectifs de marque.

 Trouvez la meilleure plateforme publicitaire     Voir plus
Deux. Femmes sur un canapé une à gauche et une à droite toutes les deux, tenant une pancarte, celle de gauche avec le logo Instagram, celle de droite avec le logo Facebook.

META Rentable & Mature 

Meta est de loin la plateforme avec le plus d'expérience en termes de connaissance de leurs utilisateurs et maturité de leur algorithme publicitaire.

L'une des plateformes les plus rentables mais nécessite de la créativité et une stratégie bien pensée pour être rentable rapidement.
Un homme allongé dans un canapé, tenant dans sa main droite, une pancarte avec le logo Google dessus

GOOGLE Forte intention 

La plateforme qui apporte les visites les plus qualitatives, mais attention, il faut de l'intérêt et de l'engagement envers ce que vous proposez.

Sur Google, on ne peut pas inventer l'intention, il faut se positionner au bon moment et au bon endroit en fonction de la demande, sur vos produits ou votre secteur d'activité.

Une femme sur un fond blanc, qui tient une pancarte au niveau de son visage avec le logo de TikTok

TIKTOK Visibilité + / - Qualitatif

Tiktok est de loin le réseau le plus rentable pour attirer des visiteurs journaliers sur votre site ou votre activité. Mais attention, il faut avoir son persona bien défini, un panier moyen bas et une page pensée conversion.

Car si Tiktok est une mine d'or à visiter, ce sont les visiteurs les moins qualitatifs et les plus difficiles à motiver pour la conversion.

PINTEREST Gros panier moyen 

Les utilisateurs de Pinterest sont ceux avec le meilleur pouvoir d'achat : 60% sont des CSP+ Femme entre 30 et 50 ans. Si votre client type ressemble à cela, on fonce !

Deux. Personnes face à la caméra, assise sur un canapé qui tiennent à deux une pancarte avec le logo Pinterest.

Notre processus en 6 étapes !

On ne réinvente pas la méthode pour un projet bien fourni et bien mené...


1

Analyse de votre marché

Identifier les meilleures opportunités et les angles d'attaque en fonction de votre budget.


2

Création de campagnes sur-mesure

Chaque campagne est unique, en fonction de votre budget, vos objectifs et vos contraintes.


3

Création de visuels publicitaires

Si vous en avez besoin, nous pouvons créer des visuels et engager des créateurs UGC.


4

Tests A/B systématiques

Nous tirons sur plusieurs fils en même temps pour trouver celui qui répond le mieux, puis on appuie !


5

Suivi des performances

Reporting hebdomadaire, pour un suivi des dépenses et des résultats en toute transparence.


6

Optimisation continue

Pour réduire les coûts et pour, au final, faire en sorte que chaque euro investi vous rapporte le plus.

Prêt à lancer votre pub ?

Lancer votre pub n’est que le début.
Ensemble, faisons de votre aventure une vraie réussite.

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Un. Écran de téléphone portable avec un post-it dessus, projet commencer.
Un. Écran de téléphone portable avec un post-it dessus, projet commencer.

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